Avis sur mon examen à l'épreuve pratique

# Lun 11 Mai 2015 à 07:00 lucky

Bonjour,

J'ai passé mon permis jeudi matin, limité a 30 je roule à la limite en 2éme pour avoir une conduite économique car beaucoup de ralentisseurs consécutif il me fait la remarque en 2 fois de passer la 3 éme je retiens la leçon et il n'ai plus à le ré dire. Puis plus tard au moment de m’insérai dans un rond point je le fait et la une voiture sort de nul part arrive en boulette derrière moi et réduit son allure un peu brusquement je sors du giratoire en assurant la sécurité fessant tout mes contrôle angles mort rétro etc, et la l'examinateur me dit d'un ton calme ' quand on s’insère dans un rond point il faut savoir dégager vite l'intersection pour ne pas gêné les autres conducteurs qui arrive ', Ensuite plus tard on arrive à un stop ou la circulation de cette route est assez dense, je fait mes vérification rétro et je m’arrête et pendant l’arrêt quand je patiente au stop je remarque que l'examinateur appui aussi sur la pédale de frein sachant que je le fessait déjà !
pour le reste tout s'est bien déroulé courtoisie question des vésications etc,
Mes question es-que il va me recaler pour le rond-point ?pour les remarques de passages de vitesse? pourquoi i as appuyer sur le frein alors que je le fessait déjà, Merci de vos réponse

# Lun 11 Mai 2015 à 07:46 coachcode (site web)

Bonjour Lucky,
Le fait de gêner un véhicule qui arrive sur un rond point peut être éliminatoire cela dépendra fortement de l'appréciation de votre inspecteur.
Pour le reste cela n'est pas très grave...
Tenez nous au courant

Administrateur du forum.
Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions !

# Lun 11 Mai 2015 à 11:34 lucky

Bonjour coach tout d'abord je vous remercie pour votre réponse qui en plus rapide , ou lala j’espère qu'il va pas me recaler parce-que ça serais bête de pas l'avoir pour une erreur comme ça sachant je suis meilleur d'habitude !
Pas de problème je vous tien au courant :)

Lucky,

Répondre à ce message